CPAM
2018-09-14 12:00

L’Assurance maladie met en place un accueil privilégié sur RDV

 

Vous avez des contraintes horaires, vous disposez de peu de temps pour effectuer vos démarches ? L’Assurance Maladie fait évoluer sa relation client en s’adaptant aux besoins de ses assurés.

A partir du 1er octobre, un conseiller de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de la Haute-Vienne vous accueille uniquement sur rendez-vous dans le point d’accueil de Châlus, situé 2 Place Salavador Allende dans la Salle des Permanences.

Le bénéfice ? Vous êtes reçu sans attente, à l’horaire choisi, en bénéficiant d’un accueil attentionné et individualisé en fonction de vos besoins. Cet entretien personnalisé vous permet d’être reçu en toute confidentialité, et facilite votre prise en charge grâce à une analyse de votre situation et la réalisation d’un point complet sur votre dossier.

Comment faire ? Vous pouvez prendre rendez-vous depuis votre compte ameli (sur ameli.fr) ou par téléphone au 36.46 (0,06 € / min + prix appel).

 

Bon à savoir : une adresse postale unique sur le département, tout courrier doit être impérativement envoyé au siège de la CPAM de la Haute-Vienne 22 avenue Jean Gagnant 87037 Limoges Cedex.

 

Le saviez-vous ?
La grande majorité des démarches ne nécessite pas un déplacement !

Pour simplifier vos démarches administratives et suivre vos remboursements, l’Assurance Maladie met à votre disposition un espace personnel et confidentiel accessible en ligne sur ameli.fr et sur appli pour smartphone et tablette. Simple, pratique et sécurisé, le compte ameli permet d’effectuer ses démarches de chez soi, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Un espace prévention, personnalisé offre également des conseils en santé selon son âge et/ou celui de ses enfants.

 

Article transmis par le  service communication – communication.cpam-limoges@assurance-maladie.fr

 www.ameli.fr @CPAM87  -  Chaîne YouTube de la CPAM Haute-Vienne

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